Un bon massage pour la récupération musculaire est essentiel si vous n’avez pas envie de subir des douleurs physiques plusieurs jours de suite. Cela tombe bien ! Nous avons dégoté pour vous un massage à Antibes des plus efficaces : le massage Influzen.
Massage à Antibes : qu’est-ce que le massage Influzen ?
Désormais professionnel dans le monde du massage à Antibes, Julien Traineau est diplômé depuis 2012 par l’Ecole des Spas et Instituts au sein de laquelle il a pu acquérir de solides connaissances du corps, des fascias, des tendons, des muscles, des nerfs, des méridiens et de toutes sortes de techniques de massages. Reconnu pendant des années dans son domaine pour les massages qu’il a su exécuter auprès d’une clientèle internationale exigeante de palaces et d’instituts de luxe, il exerce aujourd’hui au sein de son propre cabinet dans le but de démocratiser le massage à Antibes pour une expérience inédite pour toutes et tous.
Toutes les personnes qui ont envie et/ou besoin de bénéficier des bienfaits d’un massage pour la récupération musculaire peuvent s’orienter vers une technique toute particulière créée par Julien Traineau lui-même. En effet, le massage Influzen permet de débloquer l’influx nerveux bloqué dans un tissu musculaire pour un relâchement immédiat du muscle profond, des fascias et des tendons. Ce massage à Antibes vous assure un bien-être global.
Retrouvez une mobilité articulaire et une meilleure posture, ressentez comme votre énergie tissulaire se revigore et comme votre schéma corporel se libère !
Massage pour la récupération musculaire ou massage Influzen ?
Nous pouvons considérer que tous les massages se valent. Tout dépend des techniques utilisées et de leur qualité. Un massage pour la récupération musculaire permet de drainer et d’activer le système sanguin musculaire par le biais de techniques douces mais aussi de pétrissage, de percussion ou de friction. Ainsi, le corps est revigoré et les muscles sont détendus pour éviter les douleurs.
Toutefois, Julien Traineau est un professionnel spécialisé dans les tensions musculaires qui considère tout de même que le massage Influzen est, quant à lui, une prestation bien plus précise et pointue qu’un massage sportif, par exemple. L’objectif est avec ce massage à Antibes de reconnaître rapidement et efficacement les tensions musculaires en jeu afin de les dénouer du mieux possible. Pour cela, et pour assurer une satisfaction maximale des personnes qui en bénéficient, des manipulations ancestrales sont utilisées : la relaxation coréenne, le shiatsu, le massage thaï et le massage ayurvédique.
Se former au massage à Antibes avec Julien Traineau
Si vous avez déjà eu l’occasion de découvrir le massage Influzen comme massage de récupération musculaire et que vous souhaitez, vous aussi, apprendre à le réaliser, Julien Traineau vous propose des formations de massage à Antibes pendant lesquelles vous allez approcher de nombreuses techniques et acquérir un maximum de savoirs. Cette formation au massage Influzen est ouverte à tous les professionnels de santé ainsi qu’aux masseurs expérimentés exerçant dans le secteur du bien-être.
Pour espérer voir votre profil sélectionné, un test de sélection est à effectuer au sein du cabinet. Par ailleurs, il est nécessaire d’avoir une bonne connaissance de l’anatomie, l’équivalent de trois années d’ancienneté ou de mille heures de travail effectuées dans le domaine du massage. Une fois que vous avez été accepté au sein de la formation au massage Influzen, vous allez pouvoir découvrir un programme complet : entretien corporel, apprentissage et complétude des manœuvres, maîtrise de la pression au toucher, mise en place d’un protocole… Une chose est sûre : ce type de massage à Antibes n’aura plus aucun secret pour vous !
Le massage pour la récupération musculaire de Julien Traineau, le massage Influzen, offre une meilleure récupération et un meilleur dénouement musculaire aux sportifs. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer leur posture, leur élasticité et leur mobilité, profitez de ce type de massage à Antibes !
Laisser un commentaire